Garanties des matériaux posés;

Nos Conditions Générales de Vente à télécharger

 

La garantie des produits est variable selon les matériaux. La garantie est donnée par les fournisseurs de lames et concerne les attaques d'insectes et la pourriture, hors pose et repose des lames.

Les structures aluminium Perfect-Rail® sont garanties 20 ans, les clips-Juan® et les plots Top-Lift® 20 ans. 

La garantie sur les platelages varie selon l'essence et le fournisseur (de 10 ans à 30 ans).

Conditions de garantie des produits clipsés; https://grad-system.com/garanties-commerciales/

(Une vétusté, c'est a dire une perte de valeur avec le temps peut s'appliquer selon les fournisseurs)

Le Thermopin clipsé et le Pin Traité CL4 vissé doivent être saturés régulièrement avec des produits adaptés.

Les platelages et structures en pin traité classe 4 sont garanties 10 ans.

 

Exposé à la chaleur (UV) et aux différentes conditions climatiques, le bois est un matériau vivant qui peut laisser apparaitre des fentes, noeuds (pour les résineux CL4 et Thermopin) pouvant ressortir dans le temps. (Malgré la qualité du bois et le soin apporté à la pose). Ces modifications naturelles ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.

Les gerces de surface en période sèche, le grisonnement au fil du temps, parfois un léger gauchissement, sont des phénomènes normaux.

Assurance Décennale et Responsabilité civile

Nous sommes assurés par les assurances SMA BTP N° 8631000/003 201670/0,

SMA Services  (Tel 01 45 71 83 81)